Memoires politiques pour servir a la parfaite intelligence de l'histoire de la paix de Ryswick. Par mr. Du Mont. Tome 1.\\- 4!

Memoires politiques pour servir a la parfaite intelligence de l'histoire de la paix de Ryswick. Par mr. Du Mont. Tome 1.\\- 4!
By:
Published on 1699 by


This Book was ranked 32 by Google Books for keyword La guerre des intelligences.

La guerre des intelligences

BOOKS Description :

BOOKS Date Publication : 1699

Ranking :32

Memoires politiques pour servir a la parfaite intelligence de l'histoire de la paix de Ryswick. Par mr. Du Mont. Tome 1.\\- 4!

Book Author :

Publisher:

Memoires politiques pour servir a la parfaite intelligence de l'histoire de la paix de Ryswick. Par mr. Du Mont. Tome 1.\\- 4!

Book Pages Count : 449

Book's Categories :

Books Maturity : NOT_MATURE

Books Language : fr

_ Je fuis fort éloigné d'aimer \u003cb\u003ela guerre\u003c/b\u003e pour l'amont de \u003cb\u003ela guerre\u003c/b\u003e , & il cil; certain \u003cbr\u003e\nque {1 je voyois la moindre apparence d'obtenir la Paix lans faire tortau refpeé't \u003cbr\u003e\nde ma Couronne, & ('ans vôtre del'avantage ; Je l'embraflerois de tout mon cœur\u003cbr\u003e\n ...


0 Response to "Memoires politiques pour servir a la parfaite intelligence de l'histoire de la paix de Ryswick. Par mr. Du Mont. Tome 1.\\- 4!"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel